Secrets d une femme

Couverture du livre « Secrets d une femme » de Chatelain Jean-Yves aux éditions Sydney Laurent

Secrets d'une Femme retrace le parcours de Jeanne, ex grande actrice de cinéma, couronnée de succès à une certaine époque, à qui l'on a volé sa vie et même son enfant, Jimmy. Elle se retrouve à la rue après avoir subi les affres d'un producteur véreux. La descente aux enfers est alors inéluctable jusqu'au jour où elle croise l'énigmatique Louise. Mais cette rencontre est-elle vraiment le fruit du pur hasard ? Nombreux rebondissements, suspens et moments de grande tendresse avec mémé Suzanne. Jeanne nous livrera t'elle tous ses secrets ? ''Secrets D'une Femme'' a pour initiales S.D.F.