Se créer une vie sur mesure

Couverture du livre « Se créer une vie sur mesure » de Laura Boustani aux éditions Sydney Laurent

"Inspiré de la psychologie positive Cet ouvrage, inspiré de la psychologie positive, regroupe les clés nécessaires pour vous créer une vie sur mesure. Je ne parle pas de créer un bonheur futile et éphémère, mais un épanouissement sain et durable pour soi et avec les autres...
Vous y trouverez de... Voir plus

Vous y trouverez de nombreux exercices à pratiquer chez vous, ainsi que de nombreux conseils pour vous aider à être heureux.
C'est un programme complet qui vous permettra de guérir vos blessures émotionnelles, de reprendre les rênes de votre vie et enfin devenir à nouveau le créateur de votre réalité. Car oui, elle vous appartient et ce depuis votre naissance, nous avons tous en main le pouvoir d'écrire notre histoire, alors autant en écrire une qui vous plaise !
Il est temps d'éteindre vos soucis et de rallumer vos rêves ! Let's go ?!

Je n'accepte que les good vibes, préparez-vous !"