Science et transcendance

Couverture du livre « Science et transcendance » de Nalpas Gabriel aux éditions Sydney Laurent

« Ce livre est un recueil de textes poétiques qui témoigne combien l'amour est notre grande affaire. Soutenu par une pléiade de grands chercheurs, souvent Nobélisés, Albert Einstein étant le premier d'entre eux, ou de grands écrivains et poètes, il exprime la conviction selon laquelle Esprit et Conscience influent sur la matière et nos vies par une grande loi d'Amour. Dans une société qui doute, s'interroge et qui intuitivement perçoit les dérives et les impasses, des scientifiques aujourd'hui sont capables de redonner des perspectives et de l'espoir. Ils ont su relier Science et Sacré en se proposant d'établir une culture qui aide l'humain à faire quelques plongées bienfaisantes dans ses profondeurs méditatives. L'évidence apparait de l'existence d'un soi supérieur ou Transpersonnel qui agit dans le courant des lois naturelles pour l'épanouissement de chacun. Ces enseignements peuvent être des guides précieux, vers des états modifiés de conscience qui aident à prendre la mesure et le potentiel de notre humanité, de notre vitalité et de notre créativité. »