SAVOIR TOUT FAIRE ; pour le Web ; WordPress

Couverture du livre « SAVOIR TOUT FAIRE ; pour le Web ; WordPress » de Olivier Destenay aux éditions Oracom

La collection Savoir Tout Faire pour le Web vous propose
une méthode dapprentissage simple, complète et efficace
pour aller plus loin dans lutilisation des techniques du Web.

> Avec une vingtaine dexercices traités pas à pas par un professionnel, nous vous proposons
de découvrir dans... Voir plus

La collection Savoir Tout Faire pour le Web vous propose
une méthode dapprentissage simple, complète et efficace
pour aller plus loin dans lutilisation des techniques du Web.

de découvrir dans cet ouvrage comment élaborer un blog avec WordPress. Personnaliser les pages, les boutons, insérer des vidéos, blogger à plusieurs mains et utiliser les plugins, toutes ces actions et bien d'autres encore nauront plus de secret pour vous.

> Les avantages de la collection Savoir Tout Faire pour le web:
Visuel : une capture décran à chaque étape
Opérationnel : progressez en maîtrisant une à une les techniques illustrées par les exercices
Clair : des pas-à-pas systématiques pour une parfaite compréhension
Adaptable : des exercices soit à suivre, soit à reproduire avec vos propres créations
Souple : piochez comme vous le souhaitez, chaque exercice est indépendant
CD inclus : retrouvez des fichiers dexercice

> La collection Savoir Tout Faire pour le web est éditée par Oracom Éditions.
Oracom publie également les magazines Advanced Creation, Web Design, Digital Artist,
Création Photo et 3D Mag. Découvrez-les en kiosques ainsi que sur www.advancedcreation.fr,
www.webdesignmag.fr, www.digitalartismag.com, www.creationphotomag.fr et www.3dmag.fr.