Savez-vous que vous allez mourir

Couverture du livre « Savez-vous que vous allez mourir » de Peche Edouard aux éditions Sydney Laurent

Huit jeunes, sans but précis et sans notions de ce qu'est un groupe, partent en voyage, un été, au Maroc, dans les années 70. Ils entreront dans le désert de plus en plus profondément où ils se perdront.
Vingt ans après, on découvre un être effroyable.
Le commissaire Pointu de la Glotte,... Voir plus

Vingt ans après, on découvre un être effroyable.
Le commissaire Pointu de la Glotte, chargé de l'enquête, fera la relation entre ce voyage et la découverte morbide.
L'enquête l'amènera au bout d'un secret terrible qui mélangera magie noire et magie blanche, jusqu'au sens de la vie qui reprend malgré tout le dessus et nous plonge dans les étoiles.