Sauvez La Terre

Couverture du livre « Sauvez La Terre » de Isabelle Abadie aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Cristal aurait pu être une jeune femme comme les autres, mais à l'aube de ses 18 ans elle fait une étrange découverte. Son passé n'a été que mensonges et tromperies, sa véritable identité vient de lui être révélée. Cristal est en fait une extraterrestre envoyée sur Terre pour accomplir une mission d'une importance vitale : "sauvez la Terre".
Elle sera aidée dans ce difficile combat par un étrange véhicule qui n'en fait qu'à sa tête "Mecanik" et par une entité informatique ou plutôt une intelligence artificielle "Informatica". Au cours de ses aventures, elle connaîtra de nombreuses déceptions, mais trouvera également des alliés terriens. Un espoir que peut-être tout n'est pas encore perdu. Cristal réussira t-elle à sauver la Terre ?
Née à Bezons (Val d'Oise), enfant je dévorais les livres et au fil des ans ma passion n'a fait que croître. Aujourd'hui j'ai envie de faire partager cet amour des livres à tous et c'est dans ce but que j'ai commencé à écrire. J'ai participé à plusieurs concours tels que le concours de nouvelles Philippe Delerm et aussi des concours de poésie. " Sauvez la Terre " est mon troisième roman (après "Les Aventures de Michèle" et "Michèle la Magicienne") et j'espère que le public l'aimera.