Sauver la France en 15 leçons ; exercices et bilan

Couverture du livre « Sauver la France en 15 leçons ; exercices et bilan » de A Nemar et G Leboul aux éditions Panama
  • Editeur : Panama

La france est à la ramasse ! le pouvoir d'achat s'effondre la déprime est en hausse libre le pétrole s'affole on ne croit plus en rien et tout le monde roupille.

Réveillez-vous ! réveillez-vous ! 15 leçons pour devenir le winner dont la france a besoin. fuck la crise avec le grand gourou ! prenez modèle sur notre dynamique hyperprésident et bougez-vous pour. stopper sévère l'assistanat. ramasser un max de thune. changer de look. doubler tout le monde sur les bons coups. etre toujours à fond à fond à fond. gaffe au sang sur les murs : travailler moins pour gagner plus, ça se mérite !.