Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

SAS Tome 28 : L'héroïne de Vientiane

Couverture du livre « SAS Tome 28 : L'héroïne de Vientiane » de Gerard De Villiers aux éditions Sas
  • Date de parution :
  • Editeur : Sas
  • EAN : 9782384790074
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Brutalement, Malko tira Cyntia hors du hamac. Ivre de désir. Elle tomba à genoux sur le sol et se releva aussitôt.

-; Salaud !

Elle se rua sur lui. Au moment où il sentait les ongles de Cyntia chercher ses yeux, il y eu une série d'explosions. Du plancher les balles firent jaillir des... Voir plus

Brutalement, Malko tira Cyntia hors du hamac. Ivre de désir. Elle tomba à genoux sur le sol et se releva aussitôt.

-; Salaud !

Elle se rua sur lui. Au moment où il sentait les ongles de Cyntia chercher ses yeux, il y eu une série d'explosions. Du plancher les balles firent jaillir des échardes du vieux teck. Les poursuivants de Malko avaient retrouvé sa trace.

Au Laos, la CIA semble se compromettre avec les narcotrafiquants locaux afin de contrer le Pathet Lao, mouvement d'inspiration communiste. La CIA dispose de peu de moyens au Laos par rapport aux moyens déployés pour la guerre du Viet Nam.

David Wise, directeur des opérations spéciales de la CIA, a donc envoyé son propre fils au Laos pour avoir un rapport objectif. Malko est chargé de venir épauler le jeune Wise.

Brutalement, Malko tira Cyntia hors du hamac. Ivre de désir. Elle tomba à genoux sur le sol et se releva aussitôt. Une lueur meurtrière dans ses grands yeux bleus.

-; Salaud !

Au lieu de fuir, elle se rua sur lui. Ils roulèrent ensemble sur la natte. Au moment où il sentait les ongles de Cyntia chercher ses yeux, il y eu une série d'explosions assourdissantes. Le plancher semblait pris de la danse de Saint-Guy. Les balles firent jaillir des échardes du vieux teck. Les poursuivants de Malko avaient retrouvé sa trace.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.