SAS Tome 130 : mortelle Jamaïque

Couverture du livre « SAS Tome 130 : mortelle Jamaïque » de Gerard De Villiers aux éditions Sas
  • Editeur : Sas

La référence du roman d'espionnage : 200 missions effectuées à travers le monde par Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge ! " Jamais la vérité n'a été aussi proche. "

Malko se pencha, ouvrit la portière et poussa le corps du chauffeur dehors. Ce dernier bascula sur le trottoir. Au moment où Malko se glissait au volant, un des occupants du pick-up adverse surgit, le syeux injectés de sang, un pistolet automatique glock au poing. Secouant ses dreadlocks, il braqua son arme sur Malko, à cinquante centimètres et jeta : "I kill the fuckin'mon !" Grimaçant de haine, il appuya sur la détente du glock.