Saru ; singes du Japon

Couverture du livre « Saru ; singes du Japon » de Alexandre Bonnefoy et Marie Pele et Cedric Sueur aux éditions Issekinicho
  • Nombre de pages : 240
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

Les macaques du Japon sont des singes aux comportements fascinants. Surnommés singes des neiges, ils sont capables de vivre dans des conditions extrêmes. Nous les avons suivi dans tout le Japon pendant trois saisons (printemps, automne, hiver), des plaines enneigées de la péninsule de Shimokita au nord, jusqu'aux forêts classées au patrimoine mondial de l'UNESCO de l'île de Yakushima au sud de l'archipel nippone.