Sara perovic my father's legs

Couverture du livre « Sara perovic my father's legs » de Perovic Sara aux éditions J&l Books
  • Editeur : J&l Books

La mère de la photographe et architecte croate Sara Perovic lui a dit un jour: "Je suis tombée amoureuse de ton père à cause de ses belles jambes." Avec ce petit livre photo de poche, Perovic (né en 1984) a créé une étude tendre et humoristique des jambes de son petit ami, en remplacement de celles de son père, les représentant en couleurs sur différents fonds - à bord d'un bateau, à l'intérieur, debout sur un lit, ou sur le court de tennis - isolé du reste de son corps.