Saotome : love & boxing Tome 6

Couverture du livre « Saotome : love & boxing Tome 6 » de Naoki Mizuguchi aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Une romance pleine de fraîcheur sur fond de boxe...Une ode aux couples maladroits et dépareillés ! Gagne ce combat et je te raconterai tout !Après s'être consacrée corps et âme à la boxe, Saotome, lycéenne au physique atypique, découvre maladroitement les premiers émois de l'amour...Saotome est prête à révéler ce passé un peu douloureux qu'elle cache à Satoru.Sa rivale, Milky Satsukawa, sera également de la partie !Doit-on s'attendre à un rapprochement entre les deux boxeuses ?Ne ratez pas ce volume qui lève enfin le voile sur les véritables origines de cette romance qui fait battre le coeur de Saotome !