Santiago des mers - L'île aux objets perdus : Album RC

Couverture du livre « Santiago des mers - L'île aux objets perdus : Album RC » de Nickelodeon aux éditions Hachette Jeunesse

Découvrez une nouvelle histoire de Santiago des mers et ses amis dans notre format Best-Seller à 5,50

Santiago des mers est une série préscolaire qui présente les aventures d'un jeune pirate courageux qui mène son équipage dans des aventures magiques pour protéger sa maison des mauvais... Voir plus

Santiago des mers est une série préscolaire qui présente les aventures d'un jeune pirate courageux qui mène son équipage dans des aventures magiques pour protéger sa maison des mauvais pirates.

Santiago des mers :Le nouveau succès à l'international de NickelodeonDes thématiques fortes qui plaisent aux enfants et aux parents :Le monde des pirates : un thème universelLes personnages attachants, originaux et mixtesL'action, l'aventure et la magieUne diffusion optimale en FranceLancé en novembre 2021 sur TF1 et près de 33% de PdA*La saison 1 déjà disponible : 40 épisodes de 11 minutesUne saison 2 pour le printemps prochainDisponible sur Nickelodéon depuis mars 2022