"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans un premier tome, Les Recettes de la Joie, Jany Foumier-Rosset nous a fait découvrir et rencontrer sainte Hildegarde, inspiratrice d'une qualité de vie dont se soucient peu les politiques industrielles actuelles.
150 recettes dressaient la table d'une consommation joyeuse de mets offerts par le Ciel et le travail des hommes, et respectueux de la nature. Recettes dont la richesse et la diversité rivalisent d'intérêts par leur approche spirituelle et l'hommage rendu à une nature magnanime et bienfaisante.
Les recettes de ce deuxième tome, accompagnées d'une illustration fraîche et savoureuse, affermiront notre pratique culinaire.
Le ciel n'est-il pas sur terre lorsque les mains façonnent amoureusement le pain et les mets destinés à nourrir le corps, mais aussi l'âme ? À la suite de Sainte Hildegarde, nous voici très concrètement sur la voie d'une alliance possible entre ciel et terre sitôt que l'amour s'empare de la nature et des coeurs.
Avec plus de 170 recettes, un livre à mettre dans toutes les cuisines ! (avec spirales, pratique à consulter).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !