Sanskrit Aniti ; le souffle des âmes

Couverture du livre « Sanskrit Aniti ; le souffle des âmes » de Patrick Errard aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

Malcom Still est neurochirurgien. Reconverti dans la recherche, il travaille sur la maladie d'Alzheimer à partir d'un modèle expérimental animal. Des petites souris blanches, support de tous ses travaux, le conduisent à des résultats bouleversants. Les croyances ancestrales sur la nature de l'âme remises en cause par une réalité scientifique, qui cela pourrait-il bien déranger ?
Une découverte extraordinaire qui va mener notre héros aux confins de la Bolivie, sur les hauteurs de l'Altiplano et la route des Incas ; un véritable chemin initiatique entre rêve et réalité.