Sans patrie

Couverture du livre « Sans patrie » de Nathalie M'Dela-Mounier aux éditions Les Oiseaux De Papier

Passionnée d'ethnologie, d'histoire et de géographie, elle effectue, parallèlement à ses études, de nombreux séjours à l'étranger avant de s'installer en Bretagne. Elle est enseignante et documentaliste dans un établissement de formation par alternance. Métisse, elle est une observatrice attentive d'un monde dont elle se veut aussi actrice, elle croit à l'importance de la transmission et du partage des cultures, aux mots qui content, chantent, bercent et surtout qui réveillent les consciences.