Sans magie

Couverture du livre « Sans magie » de Rosaria Bech aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020372277

Marie a choisi de dire non à l'angoisse qui menaçait de gouverner sa vie. À l'aube de l'âge adulte, elle se retrouve seule, ses proches ayant pris des chemins divergents. Ce récit intime, à mi-chemin entre témoignage et guide de développement personnel, nous plonge dans les pages de son journal, confident de ses peurs, de ses espoirs et de ses combats intérieurs. Alors que ses démons se font plus menaçants, Marie cherche à devenir son propre soutien. Découvrez comment, à travers ses mots, elle affronte l'obscurité pour trouver la lumière. Peut-être, au fil de ces lignes, trouverez-vous aussi les clés pour apaiser vos propres tourments.

Autres éditions (1)