Sans aucune étoile autour

Couverture du livre « Sans aucune étoile autour » de Hector Luis Marino aux éditions Presses Du Midi

« Ceci est une histoire. Une histoire d'amour bien sûr mais pas que cela. C'est aussi l'histoire d'une quête, aussi magnifique que dérisoire, du plus noble des sentiments humains. L'histoire d'une odyssée désespérée vers l'Amour Absolu, concept d'une pureté telle, qu'il semble probable, hélas, que ce récit ne soit qu'une fiction. Mais sait-on jamais ? Pourquoi nos rêves ne possèderaient-ils pas ce pouvoir magique d'engendrer notre réalité ? »