San-Antonio t.62 ; ça tourne au vinaigre

Couverture du livre « San-Antonio t.62 ; ça tourne au vinaigre » de San-Antonio aux éditions 12-21

La 21è aventure inédite de San-Antonio.0500Béru ne bronche pas... Je lui file une bourrade et le Gros bascule contre la vitre. Alors, je sens une cohorte de fourmis envahir mon calbar et remonter le long de mon anatomie. J'actionne le plafonnier de la voiture et je vois une formidable flaque de sang sur la banquette. Le Gros a bloqué une praline dans la région du cou et il s'est à peu près vidé. Tel, il me paraît un peu mort. Toute l'affection que je lui porte me remonte à la gorge.- "Béru ! je balbutie. Béru, vieux pote, joue pas au con... Tu m'entends, dis ?"0300 Bérurier ayant reçu une balle dans la nuque, passe la plus grande partie du roman entre la vie et la mort.