San-Antonio t.147 ; Bosphore et fais reluire

Couverture du livre « San-Antonio t.147 ; Bosphore et fais reluire » de San-Antonio aux éditions 12-21

La 147è aventure de San-Antonio.0500 Je t´écris d´Istanbul où je vis des choses que tu auras du mal à croire lorsque je te les raconterai.

Jamais, de toute ma carrière, je n´aurai eu tant d´ennemis sur le dos à la fois. On peut dire que je bois le calife jusqu´à l´hallali ! Je travaille en « poule » avec Violette, une nouvelle inspectrice « formée » par le Vieux. Béru a complètement défoncé le fondement d´une employée du consulat. Mathias a les poches bourrées de gadgets qui ridiculiseraient James Bond. Quant à Jérémie Blanc, il devient raciste ! Mais comme dit Violette : « L´un dans l´autre, on s´en sort ».
Je ne me souviens pas si, la dernière fois que tu m´as fait une blanquette, tu avais bien mis un jaune d´oeuf dedans ? Le mieux est que tu m´en refasses une autre quand je rentrerai. En attendant, je Bosphore !
Grosses bises, Ton fils pour la vie.
Antoine.0300 Je t´écris d´Istanbul où je vis des choses que tu auras du mal à croire lorsque je te les raconterai.
Antoine.