San-Antonio t.10 ; sérénade pour une souris défunte

Couverture du livre « San-Antonio t.10 ; sérénade pour une souris défunte » de San-Antonio aux éditions 12-21

La 10è aventure inédite de San-Antonio.0500Voilà maintenant que le boss me fait prendre les patins de ses amis ! Il faut reconnaître que le turbin qui échoit sur la tête de son pote est de first quality !Jugez plutôt : son fils va être cravaté de chanvre incessamment et peut-être avant par la justice britannique. Je vêts l'habit ecclésiastique pour rencontrer le condamné. Brusquement, je sens que ce mec est innocent.Une drôle de sérénade en perspective !0300 Sorti indemne de tous les pièges, le commissaire met à jour un trafic de drogue et découvre le vrai coupable du complot : le propre père du jeune Français.