San-Antonio priez pour nous

Couverture du livre « San-Antonio priez pour nous » de Patrice Dard aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266190893

« Victor, un gamin de neuf ans, me réveille en pleine nuit : on vient d'enlever son père.
Le monde du kidnapping à l'envers !

Le monde du kidnapping à l'envers !
Au moment où je m'apprête à alpaguer une femme qui semble avoir organisé le rapt, on me la refroidit sous le pif. S'agit-il d'un crime crapuleux ou d'une sombre histoire de famille ?
Toujours est-il que le petit Victor va faire tourner en bourrique ce brave Bérurier, promu ange gardien pour la circonstance.
Et qu'on va rigoler à s'en faire péter le grand zygomatique. Jusqu'au formidable coup de théâtre final. » San-Antonio