Sam Speed t.4 ; poule position

Couverture du livre « Sam Speed t.4 ; poule position » de Eric Maltaite et Batem et Stephan Colman et Pierre-Yves Madeline aux éditions Hugo Bd
  • Editeur : Hugo Bd

Revoilà Sam Speed, le tueur des comparos, le prince des essayeurs et Spot, le faiseur d'images, l'as du déclic, dans leurs aventures de plus en plus carambolesques. La dream team de la rédaction de Ratomoto (LE journal des tarmos) est de retour ! Mais cette fois c'est la révolution à Ratomo, Gunther Blokhiert a été remplacé par la vénéneuse Emma Brizleyeck. Notre duo de choc va souffrir de cette nouvelle nomination mais il ne perdra toujours pas une occasion de s'ar- souiller copieux. Bref une équipe d'acier qui réinvente le journalisme et les cabrioles à moto.
Conduite cette fois par Eric Maltaite, l'équipe aussi composée de Stéphan Colman et de Jean-Marc Krings nous livre un album virtuose conçu par les plus grands de la BD franco belge.