"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Dans ce recueil la fragilité résonne, amplifie l'absolu convulsif insaisissable parce qu'on est dans la nuance, cette infime nuance qui fait bascule et précipite l'être dans les affres de la douleur, de la désespérance comme dans la joie et l'euphorie. Et Salomé apparaît, danse Salomé, groove, Salomé, brûle, ondule, comme dans le tableau de Gustave Moreau (1876). Elle danse devant Antipas, son beau-père qui lui accorde la tête de Jean-Baptiste le prophète. Elle danse pour narguer le prince des démons Belzébuth qui enrage de désir. Elle danse et ce sont toutes les femmes qui dansent avec elle pour reprendre place. » Extrait de la préface de Yahia Belaskri
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !