Salem la noire Tome 2 ; le diadème des âmes

Couverture du livre « Salem la noire Tome 2 ; le diadème des âmes » de Crety et Cordurie aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Ne vous fiez pas aux légendes ! Les Seigneurs Ombrageux n'ont rien des maîtres du Mal dont nous abreuve la tradition orale. Occasion m'a été donnée d'en étudier un de près, dont je tairai le nom par bonté d'âme, mais ceux qui savent lire entre les lignes le reconnaîtront sûrement. Je me plais à lui donner le sobriquet d'iInflammation, car cet être globulaire enflé de prétention est l'incarnation vivante de la conjonctivite. Je peux vous assurer qu'une aussi triste caricature de tyran prête plus à rire qu'à trembler".
Extrait du livre Vermillon par Bilbitt le Hobon.