Saint-Tropez à la une ; coffret

Couverture du livre « Saint-Tropez à la une ; coffret » de  aux éditions Chronique
  • Editeur : Chronique

Vous connaissez Saint-Tropez, ses yachts, B.B., la Madrague, ses boites et sa Voile rouge. Mais vous ignorez sans doute que c'est a la cruaute de Neron que nous devons le nom de ce petit port de peche. Barberousse, Catherine de Medicis, Francois Ier et Napoleon y sejournerent en leur temps. Saviez-vous que, bien avant B.B., c'est Colette qui fit de Saint-Tropez un haut lieu du divertissement ? Chaque ete, les magazines font leur une sur la place des Lices, mais beaucoup meconnaissent l'incroyable passe de ce petit village de pecheurs. Ce coffret en retrace l'histoire contemporaine au travers de 21 unes de presse et d'un livre qui vous en raconte la merveilleuse saga.