Sailor Moon : le grand livre

Couverture du livre « Sailor Moon : le grand livre » de Naoko Takeuchi aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Sailor Moon, Sailor Venus, Sailor Saturne et toutes les autres justicières masquées ont marqué de leur magie l'univers du manga et de la bande dessinée. Leurs fans se comptent par milliers aux quatre coins de la planète. Il était grand temps de leur rendre un hommage mérité. Voici réunies en un volume toutes les illustrations couleurs liées à la série. La reproduction exhaustive des différentes éditions japonaises, les posters et les affiches à l'image de la célèbre héroïne, les crayonnés et les études préparatoires des personnages, bref, voici enfin réuni tout l'univers graphique de cette série mythique. En plus, chaque dessin est commenté par l'auteur qui nous présente les arcanes et les secrets de sa création. Cartonné, tout encouleur, grand format, c'est un véritable livre d'art que nous propose "Naoko Takeuchi". Un ouvrage indispensable aux milliers de fans des justicières masquées.