"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le comte de Warwickshire vient de marier sa fille par procuration. Quant à son épouse, la comtesse Philipa, elle enrage. Sa précieuse Mary, partager la couche d'un barbare d'Écossais ? Jamais ! Aussi, profitant de l'absence de son époux, décide-t-elle de substituer à sa fille légitime la bâtarde du comte, Anne, dont l'existence même la nargue depuis des années. Menacée de représailles, Anne n'a d'autre choix que de prendre la place de sa demi-soeur et de rejoindre le fief de Brodick McJames, ce guerrier qui la prend pour une dame de haute lignée et dont elle est supposée porter l'héritier.
Pour ne pas vous gâcher la surprise de ce roman sentimental historique (mais qui ne manque pas de piment), voici la situation initiale de l’histoire…
Une bâtarde, reconnue et chérie par son père de haut rang, n’est pas la bienvenue dans le monde de sa belle-mère. Pour cette dernière, sa place est parmi les domestiques au château. Quand son mari entend marier leur fille, cette vilaine belle-mère a l’idée d’échanger la bâtarde et sa fille…
C’est un roman d’initiation à l’amour sous toutes ses formes. J’ai été surprise au début car la quatrième de couverture ne laisse pas entendre les épisodes triviaux entre les deux jeunes gens qui se découvrent…
Un roman qui correspond bien à un 14 février, entre romantisme et érotisme !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !