Saga des habitants du val de moldavie

Couverture du livre « Saga des habitants du val de moldavie » de Marion Aubert aux éditions Solitaires Intempestifs

j'ai connu une femme tellement radieuse qu'elle brûlait immédiatement ses partenaires.

ils se consumaient littéralement devant elle et tombaient en cendres à ses pieds. alors elle se mettait à pleurer. et ses prétendants ne supportaient pas de la voir tellement triste alors ils revenaient la consoler. et joyeuse à nouveau de les voir elle se mettait à irradier. et bien sûr les amoureux brûlaient, cette histoire peut durer très longtemps.