Safari dans les monts d'Auvergne

Couverture du livre « Safari dans les monts d'Auvergne » de Andre L'Heritier aux éditions Monts D'auvergne

Au sein des montagnes d'Auvergne, niché dans une vallée verdoyante, se trouve un petit paradis, où les lions cohabitent avec les antilopes, les tigres avec les kangourous, les loups avec les lamas et beaucoup d'autres animaux encore. Pour découvrir cet endroit merveilleux rien de mieux que de lire cet ouvrage, destiné aux enfants de dix à cent dix ans; lecture non pas ennuyeuse comme une triste pluie de novembre, mais fort amusante car émaillée de réjouissants dialogues et d'anecdotes, plus savoureuses les unes que les autres.
Si vous ne riez pas, croyez-moi, il ne vous restera qu'une chose à faire, ce livre une fois terminé, bondir consulter un psychiatre. Peut-être votre cas n'est-il pas complètement désespéré ?