Couverture du livre « Sacres lamas - lespatisseries de lamabelle - sacres lamas : les patisseries de lamabelle » de Richard Petit aux éditions Kennes Editions

Découvrez notre collection Mini BIG: avec de GRANDES LETTRES et des mots faciles à comprendre, vos enfants pourront ENFIN s'amuser à lire de VRAIS livres!

Résumé: Mais qu'est-ce qui se passe sur la joyeuse île des lamas? Après avoir mangé les délicieuses PÂTISSERIES DE LAMABELLE, les habitants du village ont été... TRANSFORMÉS! Certains ont maintenant de grandes oreilles d'éléphants, plusieurs ont de gros pieds poilus de gorilles, et d'autres ont des nez aussi longs et courbés que des becs de perroquets.