"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans l'arrière-pays dinardais, Jacques Rioux et sa famille sont retrouvés sauvagement assassinés. La commune de Tréméreuc est sous le choc. Au terminal de Saint-Malo, dans les toilettes du ferry de la compagnie Brittania, un homme gît, une balle en pleine tête. Afin de résoudre ces deux enquêtes, Marc Morini, capitaine au sein de la section de recherches de Saint-Brieuc devra faire équipe avec Margot Bonnet, une capitaine de police de Rennes, particulièrement portée sur la nicotine et la boisson.
Qui est ce moine en vadrouille sur les routes de la région que les enquêteurs aimeraient interroger ?
Alors que leurs investigations conduisent les deux capitaines jusqu'à Marseille, Marc Morini voit sa vie privée basculer. Malgré ces péripéties, arrivera-t-il, grâce à l'aide de Bonnet, à arrêter l'assassin ?
Originaire de Bretagne, l'amour me mène très jeune en Allemagne. Mère de trois enfants, j'ai parcouru en famille une partie du monde. Aujourd'hui, je partage ma vie entre les Côtes-d'Armor et la Bavière. Passionnée d'écriture et de philosophie, j'aime relater la complexité des relations humaines, qui peut parfois conduire au crime. Je suis membre de l'association « L'Assassin habite dans le 29 ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !