Ryan et le mystère d'Horus

Couverture du livre « Ryan et le mystère d'Horus » de Olivier Herran aux éditions Olivier Herran

Depuis leur aventure au château du village et la découverte du mystérieux passage secret, la vie de nos trois héros est devenue magique. A présent, ils vivent dans une réalité extraordinaire.

Djecko, le petit gnome, revient cette fois-ci avec une nouvelle mission de la plus haute importance; Protéger des forces maléfiques le trésor caché dans la grande pyramide d'Egypte.
Pour cela ils compteront sur l'aide d' un sphinx énigmatique et d'une invitée surprise.