Running girl ; ma course vers les paralympiques Tome 2

Couverture du livre « Running girl ; ma course vers les paralympiques Tome 2 » de Narumi Shigematsu aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Les choses se compléxifient dans ce second tome de Running Girl, ma course vers les Paralympiques ! Rin est confrontée aux réalités du milieu du sport, tandis qu'elle tente d'intégrer un club pour sportif valides.

Kazami a offert à Rin une lame, prothèse ergonomique dédiée aux sportifs, et depuis, la jeune fille trouve un véritable plaisir dans la pratique de la course. Motivée comme jamais, elle se met en tête de participer à un cent mètres. Et pour progresser plus vite, pourquoi ne pas aussi rejoindre le club d'athlétisme de son lycée ?

• - Ca y est, on est dans le vif du sujet et on s’attache enfin à l’héroïne
    - Le traitement du handicap est toujours au top
    - L’aspect sportif de haut niveau est bien retranscrit, on a la determination et le dépassement de soi au coeur de tout
    - Un bon point pour l’intégration scolaire et les...

- Ca y est, on est dans le vif du sujet et on s’attache enfin à l’héroïne
    - Le traitement du handicap est toujours au top
    - Un bon point pour l’intégration scolaire et les relations valides/handicapés qui se mettent en place grâce au sport
    - Attention la fin du tome 2 appelle le tome 3