Run day burst Tome 6

Couverture du livre « Run day burst Tome 6 » de Yuko Osada aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Attachez vos ceintures et embarquez pour un road trip radicalement déjanté !

Attachez vos ceintures et embarquez pour un road trip radicalement déjanté !
Pris entre deux feux, Barrel et ses compagnons parviennent à échapper du même coup aux Yandebon et aux dynamiteurs de l'empire de Dice. Cerise sur le gâteau, Loader accepte de se rendre avec eux à Losdon : notre équipe compte désormais un guide dans ses rangs !

Hélas, les choses tournent de nouveau au vinaigre. Poursuivi par Calico, Trigger ne tarde pas à se faire capturer... et découvre que la belle en pince pour lui ! Le voilà coincé avec une demoiselle cyborg bien décidée à l'embarquer pour concrétiser leur amour... Comment va-t-il se tirer de ce guêpier ?

Japan Expo Award du meilleur shônen 2007 pour C[si:], Yuko OSADA revient avec un road trip radicalement déjanté !