Rouge et noir

Couverture du livre « Rouge et noir » de Stim Saint Martin aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Rouge pour la révolte citoyenne et Noir pour les actions anti-démocratiques du gouvernement actuel, voilà la ligne directrice de cet ouvrage qui veut être le point de départ d'une prise de conscience collective des problèmes de la société française. Thème après thème, les revendications et les propositions succèdent aux accusations des défaillances du gouvernement actuel pour mettre en évidence les changements nécessaires à une amélioration de nos conditions de vie et de travail. Stim Saint Martin aborde aussi bien les problèmes institutionnels que les travers qui corrompent les idéaux de la société française dans ses fondements historiques pour montrer à quel point il est urgent de se mobiliser pour reconstruire un monde différent dans lequel les valeurs humaines ne seraient pas bafouées.