Roman d'une gouvernante

Couverture du livre « Roman d'une gouvernante » de Escamilla Solange aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cette épopée se déroule entre l'Angleterre et l'Écosse de 1896 jusqu'en 1913 à l'aube de la Première Guerre mondiale. Devenue gouvernante à Londres, Amélie décide de rentrer à Mansfields en Écosse retrouver les siens. Elle va devoir dévoiler à toute sa famille un lourd secret qui la hante. Une rencontre plus que surprenante va cependant bouleverser sa vie. Faisant face à maintes énigmes et nombreux rebondissements, Amélie parviendra-t-elle à retrouver le bonheur ?
Et si on parlait du bonheur ? Il existe, car mon rêve est devenu réalité. Ce roman est un but, mais le plus important est le chemin parcouru. Un grand merci à Dominique pour son aide précieuse. Un grand merci également à toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon roman.