Roger Federer ; le virtuose

Couverture du livre « Roger Federer ; le virtuose » de Dominguez Patrice aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Roger Federer a remporté son premier Grand Chelem en 2003. Aujourd"'hui, il est le vainqueur de 17 Grands Chelems. Que nous réserve-t-il pour 2013 ?

C'est sur cet anniversaire (2003-2013) que Patrice Domniguez a bâti cet hommage du plus grand champion de tous les temps. Le connaissant bien depuis ses débuts de carrière, ils nous retrace la naissance du champion (une enfance particulière, son environnement, son envolée progressive vers les plus hautes sphères du tennis).
Il nous décrit l'homme aussi, le champion et, outre des critères biographiques, notre expert français analyse la tecnhique sans nulle autre pareille de Federer.
Un livre hommage simple, chaleureux et plein d'admiration qui fait la part belle au sport et à un Dieu du tennis qui remportera sans aucun doute son18e titre du Grand Chelem cette année.