Rock you - Volumes 10-12

Couverture du livre « Rock you - Volumes 10-12 » de Nina Marx aux éditions Editions Addictives

Le bruit des essuie-glaces dans le silence de la forêt, la neige mêlée au sang sur le pare-brise, le temps qui s'arrête, comme suspendu... Je crois que nous venons de tuer un homme.

Il est là, il gît à terre, inanimé. Et Marvin, au volant, me regarde d'un air hagard et incrédule. Je donnerais tout pour faire marche arrière, rembobiner le temps, pour que cet accident n'ait jamais eu lieu.
Marvin, mon amant, le rockeur milliardaire, la star aux multiples facettes, va être accusé de la mort de cet homme. Le destin s'acharne sur lui, sur moi, sur "nous". Mon amour avec Marvin est-il impossible ?