Rimmel(s) ; larmes de sirène

Couverture du livre « Rimmel(s) ; larmes de sirène » de Irene P. Bourlas aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Slam: Mouvement poétique, social et culturel, le slam est basé sur la notion de communauté et affirme le caractère démocratique de la poésie en lui ajoutant une dimension de spectacle. Dans ce nouvel opus, il s'agit de parler de tout sans tabou, sans restriction, d'ouvrir un nouveau regard sur le monde pour "slamer" ce que nous appelons communément "la vie". "Slamer", c'est faire exister les sirènes, "slamer" c'est donner de l'importance aux ghettos, "slamer" c'est refuser la banalité dans un monde où le commun des mortels a cessé de regarder l'autre.