Rien que des mots

Couverture du livre « Rien que des mots » de Danielle Chailan aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Tous ces mots qui me relient à la vie... Tous ces mots, guidés par un fil imaginaire, me permettent d avancer ! C'est dans ma coquille, comme un escargot, que j'écris, taisant tout propos, laissant mon esprit libre pour exprimer mes ressentis ; rien que des mots pour me laisser dans la vie, me faisant croire qu'elle est fleurie ! Qu'il est bon de noircir ces pages tout en marchant dans ce parc, oubliant les passants, le stylo à la main, la tête près des nuages ! Des centaines de textes attendent bien rangés dans des carnets, tous différents, racontant tous mes ressentis, l'écriture m'apportant joie et sérénité. La soixantaine passée, je ne peux qu'avancer, la tête toujours pleine de phrases qui me tiennent en éveil loin du tumulte de notre société !