Couverture du livre « Revue like n 3 - le photojournalisme en question - janvier 2021 - la revue de touslesjourscurieux.fr » de  aux éditions Revue Like
  • Editeur : Revue Like

LIKE N03. Un grand numéro consacré au photojournalisme.
Vous y retrouverez des noms connus et d'autres qui ne demandent qu'à le devenir.

LIKE N03. Un grand numéro consacré au photojournalisme.
Comme vous en avez l'habitude maintenant, vous y lirez des récits palpitants et des entretiens au long court. Les photographes ont tellement de choses à nous dire. Et bien sûr beaucoup de photos. Plus même que dans les numéros précédents (on vous a entendu). La couverture est un hommage à Dickey Chapelle, cette photojournaliste morte au Vietnam en 1965.