Rêvons ensemble

Couverture du livre « Rêvons ensemble » de Corinne Richard aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020310590

À la croisée des chemins de l'humanisme et de la pleine conscience, c'est avec une grande lucidité que l'auteure nous conduit à l'essence de notre être, celle de notre vraie nature. Elle démontre page après page combien et comment notre civilisation nous éloigne et nous dupe sur ce qui est notre essentiel. Elle rassemble comme l'on pourrait assembler un puzzle, les démonstrations positives de ce qui existe ou a existé et qui est de nature à nous permettre de mieux vivre avec soi et les autres. Elle rêve d'une nouvelle école dont la créativité, l'estime de soi, la conscience, la responsabilité et le partage seraient les fondements. Elle rêve et nous entraîne à rêver avec elle sur la route d'une croisade pacifique pour devenir de meilleures versions de nous-mêmes. Rêveuse ou visionnaire ? La réponse appartient au futur. Corinne Richard est à la fois épouse, mère, auteure engagée et optimiste. Elle est également éducatrice.