Réveillons notre Europe ; l'envie d'une Europe enfin audacieuse

Couverture du livre « Réveillons notre Europe ; l'envie d'une Europe enfin audacieuse » de Alexia Germont aux éditions Temporis
  • Editeur : Temporis

En dépit du profond sentiment de désamour qui anime toujours les Français envers les contraintes européennes, Emmanuel Macron, en premier de cordée, met à son tour toute son ambition et son énergie au service de son rêve européen, pour qu'émerge une Europe enfin comprise par les Européens... et conçue pour être efficace et à leur service.