RÉVEILLE-TOI, JE N'AI PLUS SOMMEIL

Couverture du livre « RÉVEILLE-TOI, JE N'AI PLUS SOMMEIL » de Jean-François Gazon aux éditions L'harmattan

Plongé dans un coma profond, Diego va certainement mourir. Dans ses rêves il rejoint son grand-père dans les rues parfumées qui bordent la Casbah d'Alger, court avec Kong les pistes d'Ouest-Afrique, retrouve Chlo et ses nuits désordonnées. Les médecins font parfois des miracles : après trois mois d'évasion, Diego sortira du coma pour rejoindre le monde des vivants. Mais au contact de la réalité, ce monde semble vidé de toute émotion. Diego sombrera lentement dans la schizophrénie.