Couverture du livre « Réussir un jour à la fois ; citations et affirmations inspirantes pour concrétiser ses rêves » de Marc Alain aux éditions Modus Vivendi

Réussir, c'est matérialiser ses rêves. Réussir, c'est concrétiser ses buts et ses aspirations. Réussir, c'est le défi de mettre les choses en mouvement selon une trajectoire choisie.

Le succès nous remplit de confiance et de vitalité. À chaque victoire, nous renforçons nos capacités et notre détermination.
Réussir un jour à la fois est consacré à l'action vertueuse qui porte en elle les semences de la réussite et qui trace un chemin allant du coeur vers le monde matériel de la concrétisation - du monde subtil de l'esprit au monde secret des manifestations.
Ce guide est une source d'inspiration pour tous ceux qui cherchent à se manifester dans leurs accomplissements et à se réaliser pleinement.