Reussir est possible !

Couverture du livre « Reussir est possible ! » de Bieth Charles aux éditions Editions Du Panthéon

Sommes-nous immobiles dans nos propres vies ? Comment changer notre destin ? À travers cette autobiographie, Charles Bieth témoigne : la persévérance, l'envie de s'en sortir et le courage payent toujours. À coeur vaillant, rien n'est impossible ! Orphelin parti du plus bas, son parcours peu ordinaire prouve que le déterminisme n'existe pas. À force de patience, d'endurance et de motivation, il a su gravir les échelons un à un, sans jamais douter de son potentiel. Aujourd'hui, armé de recul sur ces années de combat contre lui-même et le monde, il nous livre ses mémoires pour retracer son cheminement de vie, fait d'échecs, de réussites mais surtout d'espoir. Originaire de Strasbourg, Charles Bieth entend donner l'exemple pour nous montrer que réussir est l'affaire de tous. Réussir est possible ! est son premier ouvrage, paru aux Éditions du Panthéon. Amateur de sport, de politique et de culture, Charles Bieth est très attaché à la France. Il s'intéresse aux autres cultures à travers ses voyages et ses recherches.