Couverture du livre « Retrouver le goût de la forme ; quand une diététicienne rencontre un caoch sportif » de Brigitte Fichaux et Christian Francoise aux éditions Des Dessins Et Des Mots

Dans un esprit ludique et avec un brin d'humour, Brigitte Fichaux invitent les lecteurs à mettre en pratique des conseils diététiques très concrets pour apprendre à modifier notre alimentation et concevoir des recettes et des menus. Pour conserver ou retrouver la forme, ces recommandations alimentaires sont alliées à des exercices physiques revitalisants.
Les auteurs présentent sous forme de programme hebdomadaire adapté à quatre profils : La femme hyper-active, la jeune femme au foyer débordée et en léger surpoids, femme senior avec problèmes articulaires, et l'homme actif en surpoids.