Retour vers la lumière

Couverture du livre « Retour vers la lumière » de Luce Campoussy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce manuscrit contient la quintessence d´enseignements donnés par Dieu, qui souhaitent nous réveiller. Cette prise de conscience est un phare qui pénètre en nous dans les coins les plus cachés où se tapit notre peur.

L´esprit libéré a ouvert les yeux sur la vérité, l´amour, la joie, le bonheur, la gratitude. Celle-ci est l´étincelle qui enflamme pour nous mener à la Lumière.
Nous devons accéder à l´essence-même de ce que nous sommes. Parce que nous sommes tous faits à l´image de dieu, quelque soit notre couleur et notre religion. Le Père m´a demandée de transcrire les enseignements qu´il a donnés au long de nos rencontres. Ils étonnent, mais sont des projecteurs qui donnent la connaissance. Heureux ceux qui les mettent en pratique parce qu´ils sauront que Dieu est Amour et qu´Il agit pour que nous soyons heureux. Il déverse à chaque minute la Force pour nous faire avancer. Le chemin où Il nous conduit est merveilleux. Je vous invite à le prendre. Ouvrez votre coeur pour vivre l´amour avec Dieu !