A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Véritable ouvrage de référence en langue française sur la rétinopathie diabétique ce livre constitue un guide pratique destiné à aider les ophtalmologistes et internes en ophtalmologie ainsi que les diabétologues et les médecins généralistes à décrypter cette affection. Il est le fruit de l'expérience accumulée depuis presque vingt ans au sein de la consultation d'ophtalmologie-diabétologie de l'hôpital Lariboisière.
Entièrement mise à jour cette 2e édition a été considérablement enrichie faisant la place aux progrès de l'imagerie et aux nouveaux traitements. Avec le rôle grandissant de l'OCT l'iconographie du livre a également été revue et augmentée. La richesse des cas cliniques point fort de l'ouvrage se trouve également renforcée avec les progrès thérapeutiques qui concernent notamment les évolutions récentes des techniques chirurgicales et l'apparition de nouveaux médicaments de la rétine.
'Cette nouvelle édition entièrement revue et augmentée est le manuel indispensable pour tous les internes en ophtalmologie mais aussi pour tous les ophtalmologistes qui sont amenés à examiner et suivre des patients diabétiques. Ils trouveront réponse à leurs interrogations qu'elles soient du domaine simple de la gradation de la gravité de la rétinopathie diabétique ou qu'elles concernent les possibilités thérapeutiques les plus récentes. Nul doute qu'elle connaitra comme la précédente un grand succès. ' (extrait de la préface du Professeur Alain Gaudric)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste